Forum du Clos Emery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a tous les cavaliers , coup de geule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie1202
L'accro du forum
L'accro du forum
elodie1202


Nombre de messages : 529
Age : 36
Ville : REIMS/NEUILLY ST FRONT
Date d'inscription : 12/12/2006

a tous les cavaliers , coup de geule Empty
MessageSujet: a tous les cavaliers , coup de geule   a tous les cavaliers , coup de geule EmptySam 30 Juin - 18:23

Voila ma plus grande surprise j'ai vu un commentaire mis sur le blog que je fais avec jessica, comme quoi je suis une fille qui se la pete, que personne ne m'aime au club , jsuis pas franche il parait,que je suis dur a supporter,et pour clore le bouquet ; on espere que je ne serais plus la l'année prochaine ( sympa hein ) .

JE ne sais pas qui a posté ce commentaire et je ne veux pas le savoir , mais ce que j'ai a dire , c'est que je ne suis pas au club pour montrer ce que je sais faire ou pas, j'y suis pour progresser. Si des personnes ne veulent pas me parler bah qu'elles ne le fassent pas , je ne force personne ! C'est pas avec mon heure par semaine que voila .

Je me suis beaucoup investi dans la vie du club , pour le blog et autre, j'ai pensé d'arreter le blog, mais j n'ai pas envie de laisser jess, car cela ne la concerne pas .

Alors si ma vie vous pose un problème tant pis pour vous !

Je m'en fiche ! je n'ai a plaire a personne !!

ps : on voit l'esprit puerile des personnes qui se mettent en anonyme pour mettre des commentaires .. j'ai qu'un mot a dire : BRAVO ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Modo
Modo
Emilie


Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

a tous les cavaliers , coup de geule Empty
MessageSujet: Re: a tous les cavaliers , coup de geule   a tous les cavaliers , coup de geule EmptySam 30 Juin - 18:45

La franchise n'est pas à la portée de tous, moi je dis qu'une des meilleures choses est d'être honnête et de dire tout de suite à la personne concernée la chose qui ne va pas pour pas que la situation s'envenime. En tout cas pour moi, un commentaire comme celui que tu parles, n'est pas synonyme d'honneteté et de franchise et que la personne qui l'a écrit à sans doute plus a se reprocher que toi ! Nananère !! (Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/leclosemery/
kloO-chEtt*
L'accro du forum
L'accro du forum
kloO-chEtt*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Ville : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 03/02/2007

a tous les cavaliers , coup de geule Empty
MessageSujet: Re: a tous les cavaliers , coup de geule   a tous les cavaliers , coup de geule EmptyMar 3 Juil - 17:08

Laisse tomber ces gens ne valent pas la peine de leur adréssé un topic. Pis vive la franchise quoi sa m'énerve !!! C'est des cons voilà tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kloo-chett.blogspot.com
kloO-chEtt*
L'accro du forum
L'accro du forum
kloO-chEtt*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Ville : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 03/02/2007

a tous les cavaliers , coup de geule Empty
MessageSujet: Re: a tous les cavaliers , coup de geule   a tous les cavaliers , coup de geule EmptyVen 13 Juil - 21:27

Ayant maintenant vue le com posté sur le blog je suis déçue. Je en dirais rien de plus car cela ne me concerne pas mais j'trouve sa dommage que des gens n'est pas la franchise et ose dire des choses comme sa en ne connaissant pas la personne (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kloo-chett.blogspot.com
Contenu sponsorisé





a tous les cavaliers , coup de geule Empty
MessageSujet: Re: a tous les cavaliers , coup de geule   a tous les cavaliers , coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les cavaliers , coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note pour les cavaliers !
» coup de coeur !
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clos Emery :: Espace libre :: Au café du Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser