Forum du Clos Emery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Note pour les cavaliers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilithinthedarkness
L'accro du forum
L'accro du forum
lilithinthedarkness


Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville : Bientot dans mon chez moi !
Date d'inscription : 28/05/2006

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptyVen 15 Juin - 22:26

Puis que personne ne m'ecoute quand je parle,
ou qu'on me vanne ou se moque de moi Rolling Eyes
et bien je vais dire ouvertement ici ce que j'ai sur le coeur parce que franchement ça me pese ! Exclamation

J'en ai ras le bol que les cavaliers du club me prennent pour leur LARBIN !
Et je fais la bobonne, et en retour, j'ai pas un merci, nada, mais des personnes désagréables en retour ...

je pense etre suffisament sympa mais là faudrait pas abuser de ma gentillesse non plus

j'adore rendre service mais y 'arrive un moment ou c'est bon ... qu'est ce que j'ai en retour rien du tout ! ça me retarde dans ce qu j'ai a faire ... ça me fait perdre du temps ...

on me fait tout un caca pour aller chercher un cheval parce qu'il doit etre monter, on arrive a peine au club, "ah ben non en fait je vais pas monter il est trop sale
C'est TROP ABUSE !
ou
allez chercher les chevaux des gens toute la semaine ... serieux spa que ça me derange de rendre service mais j'ai aussi le DROIT D ETRE FATIGUEE !
ou
alice tu peux m'aider a faie ci, tu peux m'aider a faire ça
ALLEZ BOBONNE C'est reparti pour un tour
et j'en pense, toute la semaine j'en bouffe
et encore si ça touchait qu'un cavalier,j'irai lui mais la c'est DES CAVALIERS.

et moi j'en ai vraiment marre car en retour j'ai vraiment rien de rien, je vais chercher un cheval alors que c'est pas prevu, je dois monter, mes affaires sont dehors,
je me fais tremper jusqu'aux os en patures, je reviens, personne (des personnes qui glandaient ) n'a eu l'idée de rentrer mes affaires.
RESULTAT: je suis trempée, mes affaires aussi et je suis en retard pour monter

Alors maintenant c'est clair, ça suffit, allez vous faire V*** !!!!
j'en peux plus,
vos parents vous ont des jambes , des bras, un cerveau, servez vous en mais n'exploitez pas les autres !


Merci Vinvin et Mimi pour m'avoir reconforter ce soir, car je crois que je me serais écroulée en larme, tellement j'en ai marre..
et je vois bien la censure venir mais ce message ne vise pas un cavalier mais des cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
kloO-chEtt*
L'accro du forum
L'accro du forum
kloO-chEtt*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Ville : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 03/02/2007

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptyVen 15 Juin - 22:55

Pauvre tiote, j'te comprends la gentillesse paye toujours un jour ... C'vrai que t'sympa et que par exemple tu nous à aidé avec Thierry à faire Pistache toute belle ou mettre les chevaux en patures (avec les commentaires d'un(E) ? certain(e)s A....tchoum (stey très drole kloé ...) Bref, moi j'dis si c'des vieux ''pets secs" tu leur explique calmement ou sinon parle en à Mélo j'pense qu'elle t'aideras ou tu ne feras plus ces choses là. Pask si tu fais rien tu vas continué à te faire ''exploitée" et le jour ou tu vas craquée voilà. J'èspère que sa va s'arrangé pour toi pask t'une fille cool et que tu mérites pas sa, voilà. Sinon moi tu m'dis qui c'c'est et j'leur fait leur fêtesà ces ranouna !!! Non non, j'suis pas violente je lolais Smile.

Bizooooox pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kloo-chett.blogspot.com
la patate masquée
Galop 6
Galop 6
la patate masquée


Nombre de messages : 173
Age : 40
Ville : chateau thierry
Date d'inscription : 30/10/2005

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptySam 16 Juin - 16:48

ou tu peux simplement dire NON. tu verras ca fit du bien, et en plus ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
kloO-chEtt*
L'accro du forum
L'accro du forum
kloO-chEtt*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Ville : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 03/02/2007

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptySam 16 Juin - 21:50

REBELLE TOI moi j'dis montre leur qui tu es car tu ne peux paqs toujours etre la alice creme choco tout le temps faut que tu sois alice crème fouetté aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kloo-chett.blogspot.com
nagari
Ptit poons
Ptit poons
nagari


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptyMar 26 Juin - 20:30

Citation :
"Des personnes qui glandaient"
ce sont peut être des personnes qui travaillent et qui ne sont pas la non plus pour te servir ensuite si tu ne voulais pas aller chercher chouchou pour Piou tu n'avais qu'à pas y aller... c'est à toi de dire non mais que tu dises qu'il y a des personnes qui glandent rergarde ce que ces personnes font la journée car les journée au club sont pas reposantes.

Corrigé par Berlan (Merci d'eviter le style sms Alizee)
Revenir en haut Aller en bas
kloO-chEtt*
L'accro du forum
L'accro du forum
kloO-chEtt*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Ville : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 03/02/2007

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptyMar 26 Juin - 20:52

Je ne défendrais personne car je ne connais pas l'histoire et sa ne me regarde pas. Mais je pense que pour Alice des ''personnes qui glandaient'' était des personnes qui SUR LE MOMENT ne fesait rien donc s'il n'avais rien à faire par conséquent ils auraient plus allez chercher eux même le poney qu'ils devaient monter. Après je me trompe peut être, seule Alice le sait Smile. Pis c'est pas méchant mais j'ai eue du mal à déchiffré What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://kloo-chett.blogspot.com
nagari
Ptit poons
Ptit poons
nagari


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptyMer 27 Juin - 14:13

Alors pour ton info je travaille au club et je suis d'accord que les autres doivent allez chercher leur chevaux mais dire qu'il y ai des branleurs je ne suis pas d'accord dsl ... Exclamation Exclamation Exclamation

Corrigé par Berlan (Tu n'est pas sur ton Nokia !)
Revenir en haut Aller en bas
lilithinthedarkness
L'accro du forum
L'accro du forum
lilithinthedarkness


Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville : Bientot dans mon chez moi !
Date d'inscription : 28/05/2006

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptyJeu 28 Juin - 0:57

je m'enfiche que les gens se sentent viser, et je m'enfiche aussi de ce qu'ils pensent, j'ai dit ce que j'avais a dire,
si les gens se sentent viser et le prennent mal, c'est leur probleme, plus le mien
je n'ai rien d'autres à ajouter au debat ^^

(ouah je suis tres constructive a cette heure-ci (nb: ironique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
kloO-chEtt*
L'accro du forum
L'accro du forum
kloO-chEtt*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Ville : Chateau-Thierry
Date d'inscription : 03/02/2007

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptyVen 29 Juin - 19:50

Tu as du mal interprété je n'est jamais dis qu'il y avait des branleurs mais on va PAS s'éternisé sur sa !! Pis j'oubliais que sa servais à rien de s'énervée comme Alica à dit ce qu'elle avait à dire j'ai fais une supposition qui est peut être faute mais pas bsoin de monter sur tes grands chevaux (quel jeux de mot). Bref en esperant ne pas avoir semer le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kloo-chett.blogspot.com
nagari
Ptit poons
Ptit poons
nagari


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2005

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptySam 30 Juin - 11:53

J'ai plus rien a dire J'ai dit ce que je voulai dire donc maintenant c'est bon...

Bon Alizee fait un effort serieux, la prochaine fois je supprime ton message, il n'y a quasiment pas un seul mot de bon !! Suspect Je n'ai pas que ca a foutre ! (Berlan en mode véner)
Revenir en haut Aller en bas
lilithinthedarkness
L'accro du forum
L'accro du forum
lilithinthedarkness


Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville : Bientot dans mon chez moi !
Date d'inscription : 28/05/2006

Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! EmptySam 30 Juin - 13:57

nagari a écrit:
g plus rien a dire g dit ske je voulé dire dc maintena c bn ...

hey dis donc coquine, j'avais apporté un fondant au chocolat ce matin et t'es meme pas venu lol!
euh ben il y en reste plus Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note pour les cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: Note pour les cavaliers !   Note pour les cavaliers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note pour les cavaliers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous les cavaliers , coup de geule
» Pour ''Piou''
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clos Emery :: Espace libre :: Au café du Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser